La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Famille, argent et pouvoir ... L'Honneur est notre Loi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 commen on fait pour avoir un nouveau batiment

Aller en bas 
+4
Don Squall
Yondaime
Auron
Wein
8 participants
AuteurMessage
micke
Invité




commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:52

slt ces moi micke je voudrai savoir coment on fai pour avoir un nouveau batimen
merci signer Micke
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:55

Alors il te faut entrainer une unité "troupe d'occupation" cela prend 2 jours pour l'entrainer et demande pas mal de ressources.

Je te conseil de reguarder dans les technologies pour voir les prerequis pour avoir acces a cette troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:22

Moi ça y est j'ai une troupe d'oocupation mais j'ai jamais réussi à l'envoyer occuper un batiment. a me met: "Ce batîment ne peut pas être occupée: Raison: Dépassement des frontieres du territoire lors 5:48:110" Neutral

Je comprend pas pourquoi ça me met ça...si quelqu'un pouvait répondre ça serait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Ami de la Triade
Yondaime


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

je crois que c'est parce que tu veux coloniser tros loin mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Squall
Consigliere et Administrateur
Don Squall


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:20

J'pense aussi, tu vois les lignes jaunes sur la carte? J'crois que tu peux pas les dépasser, elles s'agrandissent si tu met des bâtiments au bord de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://triade.forumgaming.fr
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

C'est un batiment qui me touche que j'ai voulu occuper...
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Consigliere et Administrateur
BMF


Nombre de messages : 666
Localisation : Désolé, j'ai perdu mon GPS... l'est ou le nord?
Date d'inscription : 22/11/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:53

C'est bisare si c'est un batiment mitoyen au tien!!! Je ne sais pas ou est le problème.. Essaye d'y joindre un embaleur dans l'occupation.. Je ne sais pas et c'est dommage car je trouve ça très important d'avoir plusieurs batiments
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:24

Tu utilises bien l'ordre "Occuper le bâtiment" ?
Tu as assez de dollards en banque pour payer le salaire du voyage?
Les coordonnées sont elles bonnes?

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, je vais donc essayer de t'aider du mieux possible mais je ne te garantie rien ..; peut être un bug qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:30

Ba j'pense avoir assez de dollar oui...les coordonnées je suis sur qu'elle sont bonnes...oui j'utilise bien l'ordre occuper batiment et j'ai une troupe d'occupation pour ça mais ça me mets toujours que je suis allé trop loin pour occuper un batiment...et cela même quand j'essaie d'occuper un batiment adjacent au mien.
J'ai déjà bien du mal à avancer en points mais si en plus j'ai des bugs qui empêche mon développement.
Et de plus, cela laisse libre accès à l'alliance CroaCroa qui s'installe de plus en plus dans le quartier de façon tellement importante que ça en devient une invasion... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don_Ghironi
Parrain
Don_Ghironi


Nombre de messages : 295
Localisation : avec mes hommes de mains dans ma Citroën Traction
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:09

d'ailleurs comme je l'avais déja dit les YURI s'installe pas mal !!!


et pour la remise de pacte s'en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:43

Cela peut venir du fait qu'il y a un batiment ennemis trop proche du tien.
En effet il y a des limites a ce niveau lors d'une occupation de batiment.

La solution essayer ailleur mais ou il y a moin d'ennemis Smile

Amicalement Wein
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:19

Quel est ton niveau de formation en Planification de Mission et planification de route?
si tu n'en as pas, essaye de passer au moins un nivea ou 2 de chaque pour voir si tu peux ou non coloniser....
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:53

Je t'ai envoyé 2 messages t'indiquant les positions dans ton quartier ou tu peux occuper un nouveau batiment... j'atten de tes nouvelles à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Je te remercie de tes informations Esperanza. Effectivement j'ai réussi à occuper le batiment 5;48;130 (si je me souviens bien) lol.
Depuis le temps que je cherchais à en occuper un ...

Et pour les Croacroa je n'ai rien pour le moment de spécial à dire sur eux. Ils m'attaquent de temps en temps mais ça reste acceptable. C'est pas une persécution.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

Np Auron ^^

Pour tes prochaines occupations, je t'invite, avant de lancer tes troupes d'occupation, à lancer une 10aine d'espion pour explorer les environs et enlever le brouillard de guerre.

tu auras ainsi un visuel de la zone espionnée, et tu sauras si oui ou non elle est occupée ou occupable.

Petite précision en vue de ne pas attirer l'attention sur toi. Lorsque tu t'apprête à lancer un espion, n'oublie pas avant d'appuyer sur Lancer de faire un Actualiser. Cela te permettra de savoir si le batiment que tu cibles est occupé ou non. Si un "Personne" apparaît, tu peux le lancer sans inquiétude et ainsi découvrir le territoire visé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:17

Merci de ces précisions. J'essaierai d'appliquer la prochaine fois. C'est vrai que ça serait bête de me faire remarquer comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBeast
Affranchis



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:52

Je ne connaissais aps cette technique.
Merci beaucoup, ça peut vraiment aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen on fait pour avoir un nouveau batiment Empty
MessageSujet: Re: commen on fait pour avoir un nouveau batiment   commen on fait pour avoir un nouveau batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen on fait pour avoir un nouveau batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser