La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Famille, argent et pouvoir ... L'Honneur est notre Loi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Come-Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BMF
Consigliere et Administrateur
BMF


Nombre de messages : 666
Localisation : Désolé, j'ai perdu mon GPS... l'est ou le nord?
Date d'inscription : 22/11/2005

Come-Back Empty
MessageSujet: Come-Back   Come-Back Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

La nuit tombait sur Chicago ce soir d'avril... Des rumeurs couraient les rues. Il parait que le Parrain Django quittait ces fonctions et laissait son empire à quelqu'un d'autre...
Mais qui? Cela personne ne le savait...

Jusqu'à samedi, par un bel après-midi, où les balles de nombreuses Thompson claquèrent... On parlait de beaucoup de morts. La police avançait un chiffre de plus de 200 corps criblés de balles.
Selon une source proche de l'enquête, la police aurait trouvé un papier sur le corps d'une des victimes où ces quelques mots étaient inscrits:

"BMF est de retour..."

Ce serait donc lui qui aurait pris la suite de Django, et qui - voulant tester ses hommes - lança une attaque sur un bandit de son quartier.

Il apparait d'ailleurs que ce n'est pas pour l'argent recolté que BMF revenait, mais bien pour marquer son territoire...
Cela ne laisse rien présager de bon pour notre belle ville déjà bien meurtrie par de nombreux règlements de compte...


Voici le bilan de l'attaque menée par BMF. Il semble que par ce massacre, il veut affirmer aux yeux de tous et aussi à ceux de sa famille que sa politique a changé, s'il revient, c'est pour multiplier les carnages...


Rapport de combat 4:19:34 ( Django) >>>> 1:13:6 ( rocky )
Date Sat, 14.04.2007 - 18:36:49

Tour de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Héro de la gâchette 0 0 100 100
Espion 2 0 0 0
Transporteur 50 2 0 0
Débloqueur de situation 0 0 1 1
Mercenaire 1700 52 200 200
Valeur de défense 36.808.300 3.688.678
Valeur d´attaque 30.673.338 x 96%= 29.446.404 3.076.231 x 99%= 3.045.468
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 0%

Ressources
Armes 45.943
Munitions 84.244
Alcool 144.000
Dollar 0



270 Django [lll] 30.169 124.146 2.390.117 2.544.432 21
271 rocky [[B.B]] 37.027 11.612 2.443.468 2.492.107 3


273 Django [lll] 30.169 124.154 2.328.863 2.483.186 21
295 rocky [[B.B]] 37.027 11.618 2.206.075 2.254.720 3



PS: J'aurai aimé que Django fasse son au revoir avant cela mais j'ai déjà attendu depuis une semaine... Voilà, pour info, je serai souvent en MV jusqu'à la fin de mes exams... le reste du temps, je serai là, en violent et en direct !

Voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2005

Come-Back Empty
MessageSujet: Re: Come-Back   Come-Back Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Beau carnage BMF ^^

Je pensse qu'il serais temps de se faire une petite guerre, sans raisons, contre un ennemis de notre niveau prochainement une fois notre restructuration terminée.

Je pensse qu'il est temps de faire bouger la Triade, je compte sur tous pour vous preparrer a une guerre iminente. Je vais etudier des cibles proches de nous au classement.

La Triade ne peut rester comme cela, je ferais mon paussible pour la faire bouger. J'aimerais egalement que la futur guerre soit le moment choisis pour devoiler sur le forum notre restructuration par un Rp bien ecrit.
Esperenza je te demande de reagir promptement, il nous reste pas mal de choses a regler encore au sujet de l'alliance.

Body et Illuzion j'aimerais s'avoir ci nous pouvons compter sur vous, en outre Illuzion j'aimerais que tu pensse a ton compte a plus long therme ton nombre de batiment reste faible ainsi que tes points batiments. Faire des mercos ne fait pas tout pensse au reste.


J'aimerais que la Triade sorte de sa torpeur rapidement car j'en peut plus, je suis sur le point de la quitter l'alliance.


Deux solutions :

1 : Soit on releve le niveau de l'alliance, on change notre facon de jouer, on fini la reforme et tout le monde redevien actif et on se fait de bonne petites guerres.

Soit en 2 : Je quitte l'alliance et j'en reforme une autre avec les gens motiver (malgres les changements du jeux, les bugs etc). Type d'alliance non agresive mais qui na pas peur de faire des guerres (meme sans but, sauf s'amuser et gagner ou perdre des places au classement).
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Consigliere et Administrateur
BMF


Nombre de messages : 666
Localisation : Désolé, j'ai perdu mon GPS... l'est ou le nord?
Date d'inscription : 22/11/2005

Come-Back Empty
MessageSujet: Re: Come-Back   Come-Back Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25

Wein, j'aime quand tu es comme ça... Mais ne ms pas la charrue avant les boeufs!
[Censuré]

EDIT: J'ai foutu ça en public... Esp', peux-tu déplacer en interne stp! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Come-Back Empty
MessageSujet: Re: Come-Back   Come-Back Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:32

Je suis là ... je suis là .... tout torpeureteux ^^


Re bienvenue parmis nous BMF Wink

Et vi, va falloir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come-Back Empty
MessageSujet: Re: Come-Back   Come-Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser