La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Famille, argent et pouvoir ... L'Honneur est notre Loi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wein
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56

Voila, on vien de recevoir une demande d'aide de la part d'un membre de notre alliance.

Je voudrais mettre au clair 2 petites choses.

Je pense que si une personne de la guilde veut de l'aide et mene une guerre, le minimum sindicale serais de nous en informer avant.
En nous expliquant au minimum le comment du pourquoi.

Il va sen dire que, personnelement, je n'aiderais pas une seul personne sans avoir un minimum d'informations, et surtout s'avoir qui a vraiment commencer la guerre.


Amicalement Wein
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:43

Je suis en grande partie d'accord avec notre ami Wein. Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé immédiatement 2 espions vers le bâtiment du gang de l'individu en question... et nous apprenons quelques minutes après leur passage, que le danger est écarté.
Aussi, avant d'envoyer mes espions, je me suis penché sur la personne en question, et sur l'organisation dont il dépend. De là, mes informations m'ont permis de conclure que je ne craignais personnellement rien d'eux, le nombre de mes hommes égalant voir dépassant à moi seul celui de leur frêle groupement.

Les points importants à retenir de cette situation, et ce pour tous; sont les suivants :

- En cas d'attaque contre vos intérets, prévenir immédiatement par message et sur le forum guerre les 3 Parrains. (Ce sont eux qui prennent les décisions concernant la politique de la Triade)

- Donner le plus d'information sur la situation : est ce la première attaque? Combien d'hommes a t'il envoyé? Le nom de son Alliance? Qui a déclenché les hostilités en premier?

- Une fois les informations requisent données, nous nous pencherons nous même sur une étude plus complète de leur Organisation et la comparerons avec la Triade et ses capacités. A l'heure actuelle, je suis le plus à même d'intervenir étant donné mon nombre d'hommes (30 Videurs, 30 Bandits, 8 Espions, 11 Emballeurs, 5 travailleurs clandestins et 15 gardes des objets [les 2 derniers groupes étant assignés à la défense de mes batiments]).

Ces trois points respectés, alors nous serons à même de régler efficacement les éventuels problèmes, ou d'entamer d'éventuelles négociations ou menaces. Mais il est important que nous respections la hiérarchie établie et que l'on fasse preuve d'organisation, sous peine de perdre un grand nombre de ressources et d'efficacités... j'entends par là que 2 d'entre nous pourraient lancer 1 attaque chacun contre l'individu, faisant donc perdre inutilement la Force de frappe de l'un d'entre nous alors que l'autre règle la question lui même. De plus, en nous organisant et en fonctionnant par coordination, nous pouvons mener en même temps plusieurs attaques contre plusieurs membres (les plus importants serait un must) de l'Organisation incriminée... faisant dès lors montre de notre supériorité et les corrigeant suffisament pour qu'ils ne reviennent pas s'attaquer à nous... en retenant dès lors ce cigle, celui de la Triade: [lll]
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:28

Slt je me prenomme MICKE et tou les jours il y a un mece ou une fille qui mattaque je ne conet pa son nom mes je connai ses coordonee ces 2:16:29
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:29

alors vous pourier lui faire conprendre darrete par la force ou la voie ca marengerai fortemen
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:12

Le propriétaire dez ce bâtiment est un dénommé Joe_Black.
Il est membre de l'Organisation "La Corporation des Gangsters" comptant pas moins de 17000 points pour 12 membres.

Ce qui apparaît délicat ic même, est que cette organisation possède 2 membres beaucoup plus puissant que moi... à savoir:
- Chaosmaster = 5409 points.
- Cireboubou = 5322 points.

Les 10 autres membres de cette organisation sont situés entre 1183 et 81 points.

Ce ne sont donc pas eux qui posent problème mais bien les 2 cités plus haut.

Aussi, Micke, avant d'ouvrir les hostilités, ou je ne pourrais l'emporter à l'heure actuelle face aux 2 premiers, je t'invite à lancer l'entrainement d'hommes, quelqu'ils soient (casseurs, videurs etc... etc...).
Cela nous permettra peut être d'éviter une guerre que nous ne pourrions gagner à l'heure actuelle.

Quoiqu'il en soit, peut être qu'une fois que tu auras quelques hommes pour te défendre arrêtera t'il de t'attaquer.

Je vais te demander de me donner en détail ton état d'avancement (niveau de tous tes batiments, de ta production, ainsi que des troupes que tu peux construire). De là nous serons à même d'organiser une riposte sans pour autant entrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:04

J'ai rendu une petite visite à notre ami Joe_Black chez lui. Il n'était pas là mais 25 de ses hommes ont péris (25 casseurs) contre 3 de mes videurs et 5 de mes bandits.

Il ne devrait plus te déranger pendant un certain temps... le temps pour toi de monter tes défenses ... (avec le terrain d'entrainement et la salle d'occupation... ).

Je ne prendrais pas ce risque tout le temps ... mais vu qu'il ne te lachait pas, il fallait en faire un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Don Squall
Consigliere et Administrateur
Don Squall


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:07

Bien joué Boss, j'applaudis votre courage que peux dont peux de chef font preuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://triade.forumgaming.fr
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:30

Ca c'est de l'autorité et du charisme.
le boss qui va directement rendre une visite chez l'ennemi ça ça a de la gueule MR.Green .
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:52

J'ai d'ailleurs accéléré un peu mon recrutement depuis, histoire d'être à même de répondre à certaines aggressions...
J'ai donc aujourd'hui pas moins de 100 Bandits sous ma directon, prêt à saigner à blanc ceux qui prendraient la peine de piétiner le territoire de la Triade ... bien évidemment cela dépend de leur effectif propre... cela va sans dire Very Happy (courageux, téméraire .. masi aps suicidaire non plus le Don Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Don Squall
Consigliere et Administrateur
Don Squall


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:29

100 bandits??! Shocked Et moi qui était tout fière de mes 40 videurs tout neufs! Crying or Very sad

MR.Green
Revenir en haut Aller en bas
https://triade.forumgaming.fr
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:43

j'essaierait de dévelloper mon nombre de bandit dès que je jugerait que mes ressources ont eu bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:17

il narrette pas et il ma attaque avec 10 casseur et 10 videur
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:24

Bureau du chef (Niveau 3)Salle d´entraînement (Niveau 1)Dêpot d´armes (Niveau 5)Dêpot de munitions (Niveau 6)Brasserie (Niveau 5 Bar(Niveau5)Dêpot d´armes (Niveau 1)Dêpot d´armes (Niveau 1)Dêpot d´alccol (Niveau 1)Salle de Trésorie (Niveau 1)Protection d´objet (Niveau 2)camp d´entraînement (Niveau 2)Planification de route (Niveau 1)Recouverement d´argent de racket (Niveau 2)fourniture d´information (Niveau 2)Surveillance d´objet (Niveau 1)
Les travailleurs clandestins 5
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:22

Très bien...
Essaye de recruter des Travailleurs clandestins dans la zone 'Protection d'Objets'.

C'est troupes sont peu couteuses et se défendent plutôt bien pour le coup qu'elles représentent.
Je vais essayé de lui détruire ses gars.
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:09

il ma reattaque mes je lui est detruit 10 casseur et 5 videur
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

C toujours ça en moins pour lui. Bien fait pour sa gu***le. MR.Green
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:43

micke a écrit:
il ma reattaque mes je lui est detruit 10 casseur et 5 videur

Continu sur cette voie Mike.
Même si au final tu perds des ressources, dis toi que lui aussi en perd. De plus, à voir que la cible n'est plus aussi facile qu'avant et qu'elle se défends, il réfléchira à 2 fois avant de revenir ponctuellement comme il le faisait.

Dis toi qu'en l'espace de 2 jours, il a perdu pas moins de 60 unités d'hommes en attaquant et en se faisant attaquer.
De ce fait, je pense qu'il risque rapidement de lacher du leste vis à vis de toi, et tu risques de progresser plus rapidement qu'il ne pourra t'attaquer.

Il se lassera...

Je compte sur toi tout de même pour me faire des rapports fréquents sur ta situation et ses agissements (tes progrets en terme d'infrastructure et d'hommes de mains, sur ses éventuelles attaques et les troupes engagées). Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:44

mai il est con parce quil me prend que de lalcool
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:23

mais ces bon je fait des mine cacher maintenan ca va fair mal
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:15

Ouais t'en fout un peu partout. MR.Green
Même sous le tapis du batiment ou ya marqué "BIENVENUE" MR.Green
Revenir en haut Aller en bas
Don_Ippolito
Consigliere
Don_Ippolito


Nombre de messages : 366
Age : 116
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:16

je sens que ca va peter bom
BOUM
ah ah il va bien se faire nik... lool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:24

Moi je vais commencer à augmenter le nombre de mes casseurs.
J'en ai "commandé" 22 pour aujourd'hui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:25

Bien ca sert toujours lol je lol pour le message que je vien dediter mdr


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Visiteur
Auron


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans une contrée très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:29

J'au que 5 casseurs pour le moment lol!
C'est au cas ou faudrait aider ou me défendre que je commence à les dévelloper. bom
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:30

je suis con jai mis ca dans une partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» Petite aide pour votre administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser