La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Famille, argent et pouvoir ... L'Honneur est notre Loi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de peau du forum

Aller en bas 
+3
Don_Ippolito
iluZion
Esperenza
7 participants
AuteurMessage
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:21

Comme vous l'avez surement remarqué, enfin je l'espère, j'ai opéré quelques petits changement d'apparence du forum ... celui ci ayant bientôt un an (courant septembre), il le méritait bien Very Happy

Aussi vos avis sont les bienvenues évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iluZion
Parrain
iluZion


Nombre de messages : 121
Age : 116
Date d'inscription : 18/05/2006

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:02

oue c'est bien ça fait du changement mais je trouve pas qu'il soit plus beau que l'ancien. GG quand meme Esperenza.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don_Ippolito
Consigliere
Don_Ippolito


Nombre de messages : 366
Age : 116
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:42

il est moin classique que l'ancien mais moin clair cependant c'est pas mal je pense que el seu problemme est que les image (nouveau post ... ) ne sont aps au meme format sinon il est pas mal j'aime bien bon boulot esperenza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django
Consigliere
Django


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:56

Ca flash! Dans le sens ou ca change pas mal d'un coup Wink
Moi j'aime bien en tout cas!!!

je pense aussi comme maxxxx, les images de nouveaux message et PAS nouveau message (lol) ont pas la même taille, et ca choque un peu.

Au cas où, si ca sert, je me suis permis de mettre à la bonne taille l'image du pistolet... C'est juste au cas où.. c'est pas pour me la jouer Wink

Changement de peau du forum Flingue

Bonne journée à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Consigliere et Administrateur
BMF


Nombre de messages : 666
Localisation : Désolé, j'ai perdu mon GPS... l'est ou le nord?
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:32

Moi j'aime pas trop... Enfin si, c'est pas mal.. Mias là en fait je rentre épuisé de vacances avec pas mal de lecture alors j'ai perdu mes marques!! Tu fais chier D_E!! LOL Razz
Non, je vais m'y faire! Bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Don_Ippolito
Consigliere
Don_Ippolito


Nombre de messages : 366
Age : 116
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:41

dailleur je m'y suis fait et c'est vraimant aps mal :p seulement s'il te plait change moi la taille des images histoire qu'elles soient toutes pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:21

je pense qu'un petit t'chat serai pas mal sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesambassadeursdumal.actifforum.com
Esperenza
Chef
Esperenza


Nombre de messages : 1036
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:19

xoff a écrit:
je pense qu'un petit t'chat serai pas mal sur le forum

Etant donné la fréquentation du forum (en cela que les membres sont rarement tous connectés en même temps sur celui ci); ce serait déjà plutôt obsolète comme option ^^

Maintenant, outre ce point de vue strictement personnel, il y a surtout le fait que ce forum est hébergé gratuitement. Hors, les Chat, ou Shout box, sont des options payantes, et je me refuse à y souscrire (j'ai d'autre choses à faire de mon argent IRL, vous le comprendrez surement Wink ).

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:39

oui c'est sur mais pas tout les t'chat sont payant il y en a plein de gratos
tu as juste une petite série de code a mettre dans Panneau d’administration--->page d'accueil Wink
si tu ve je peu te trouver un codage
si tu veux voir se que ca donne mate mon forum http://lesambassadeursdumal.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesambassadeursdumal.actifforum.com
Don_Ghironi
Parrain
Don_Ghironi


Nombre de messages : 295
Localisation : avec mes hommes de mains dans ma Citroën Traction
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:21

Non moi j'suis contre comme l'a dit DE on n'est pas souvent même très rarement en ligne en même temps donc.....

Bonne idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don_Ippolito
Consigliere
Don_Ippolito


Nombre de messages : 366
Age : 116
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:06

il y 'en avait un sur mon ancien forum quasiment aussi frequenté que celui ci (un peu moin je l'avous ) mais il etait trés peu frequenté quasiment eprsonne n'etait connecté en meme temp ou avait réellement le temp de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de peau du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de peau du forum   Changement de peau du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de peau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» forum des dragon empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser